Prière du Jasshin
Hidan doit prié son dieu avant chaque combat
Immortalité du Jasshin
Hidan peut se prendre n'importe qu'elle coup, il ne pourra ête tuer. Si par malheur sa tête est tranché le corps ne peux plus bouger car les nerfs sont sectionné.
< Même à 0 de vie, hidan vit toujours et peut se battre à moin que s'est techniques consomme de la vie >
La Malédiction du Jasshin
Hidan doit récupéré le sang de son ennemi et en boire ( 1 goutte suffit). Sa peau devient noir avec des tatouages blanc formant pour trait une apparence de squelette. Il fera un cercle de avec un triangle dedans, imbibé de sang sur le sol. Il est toujours immortel sous cette forme et chaque coup qu'il recevra lorsqu'il est dans ce cercle, lui tuera de la vie à lui et également à son lanceur (le même). Sa peau redevient normal qu'une fois la victime morte, et ne peut lancer cette malédiction qu' à 1 homme à la fois.
< Détruis en dégât ce qu'il perd en vie / durant tout le match >
Sacrifice du Jasshin
Les dégât se font à l'utilisateur et à l'ennemi
Se plante son pieu :
A la main : dégâts 500 (ne plus saisir d'objet par là)
Au pied : dégâts 500 ( A du mal à marcher )
Au bras : dégâts 10 0(Ne peut lancer de jutsu avec ce bras )
Au jambe : dégâts 200 (Ne peut marcher de ctette Jambe )
Au ventre : dégâts 300 (A du mal a marcher)
Au torse : dégâts 400 (Respire avec difficulté)
Au coeur : dégât 1000 (Bouge avec difficulté)
Prière Final du Jasshin
Se plante son pieu dans le ventre et se place au centre du cercle en s'allongeant pendant 30 minute sans parlé.
< dégât 300 sur Hidan / après chaque match obligatoire>
< SI il n'as pas asser de vie, Hidan sera considéré comme perdant lui aussi >
Combo de l'immortalité
Hidan profite de son immortalité, il va agripé sa victime et l'immobiliser, ainsi un allié arrivera et les attaquera tout les deux.
< Inflige en dégât ce qu'il recevra (en mode Malediction) + les dégât de l'attaque ennemi
La Faux
Arme de Hidan, à 3 lames et relié a son bras par une corde
< dégât 200 par coup >
Le Pieu
Arme pointu de Hidan qu'il utilise pour se transpercé, ou pour remplacer sa Faux
< dégât 50 par coup >