Naruto Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exemple de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Admin ~ Conseiller Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

RPG
Vie :
Exemple de Candidature 1225370654_VIE GAUCHE2220/2220Exemple de Candidature 1225370167_VIE VIDE  (2220/2220)
Chakra:
Exemple de Candidature Left_bar_bleue2175/2175Exemple de Candidature Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Equipement:

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:00

Pour une meilleure entente et meilleure qualité, je demanderai de faire votre candidature en RPG, et en fonction de votre personnage. C'est-à-dire que vous devez justifier pourquoi vous voulez intégrer ce village ou organisation et quels sont vos objectifs.

Bien entendu, vous devez obligatoirement respecter les règles RPG.
Si une de ces règles n'y figureront pas, votre demande sera refusée et vous devrez attendre 2 jours avant de refaire une demande d'adhésion. Wink
Je précise aussi que les sujet dans candidature ne sont pas comptés dans le rpg, c'est écrit en rpg, mais ce n'est pas dans le rpg, c'est comme quand vous faites votre test d'affinité, c'est en rpg, mais c'est Hors RPG... Posez des questions si vous comprenez pas Wink J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-clash.forum-actif.net
 
Exemple de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation
» Exemple de Candidature
» Exemple de Candidature
» Exemple de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash :: Villages/Organisations :: Village de Kumo :: Candidature-
Sauter vers: