FUUTON
Fuuton - FuutonBunshin (clone de vent) :
Des courants d'airs se concentrent en un point et créer un homme ayant votre apparence. Le moindre contact peut coupé.
< chakra -50 / dégâts 0 >
Fuuton - Hien (L'hirondelle volante) :
Concentre du chakra futon dans son arme métallique et attaque. Peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
< dégât égal au nombre de chakra que vous y metté >
Futon - Renkuudan (Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée) :
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire
< chakra -350 / dégâts 350 >
Fuuton - Fuusajin :
L'utilisateur crée une tempête de poussières.
< chakra -200 / dégâts 200 >
Fuuton - Daitoppa :
Souffle de vent, cette technique permet de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
< chakra -250 / dégâts 250 >
Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa :
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mellé à la poussière contenue dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus.
< chakra -300 / dégâts 300 >
Fuuton - Atsugaï (Le souffle destructeur) :
Provoque une bourrasque de vent.
< chakra -350 / dégâts 350 >
Fuuton - Reppuuken (Cyclone dévastateur) :
Produit une énorme bourrasque de vent.
< chakra -400 / dégâts 400 >
Fuuton - Kamaitachi no jutsu (la Lame du Vent ) :
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé.
< chakra -550 / dégâts 550 >
Fuuton - Dai Kamaitachi no jutsu - (Ultime Tempête de Vent) :
Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
< chakra -600 / dégâts 600 >
Fuuton - Hahen Kaze Tenbatsu :
Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.
< chakra -450 / dégâts 450 >
Fuuton - Arashi Hakai :
Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe qu'elle épée.
< chakra -500 / dégâts 500 >
Fuuton - Kaze no Yaiba :
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
< chakra -450 / dégâts 450 >
Avoir reçu l'entrainement ermite :
Fuuton - Rasengan :
Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant. (maitriser le rasengan)
< Rasengan +200 chakra / dégâts 800 >
Fuuton - Orbe Shuriken :
Cette technique est une évolution du Fûton Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète et cause des blessures à son utilisateur. (maitriser le rasengan et le fuuton rasengan)
< Rasengan 300 chakra / dégâts 1 500 >
Fuuton - Gufuu Suika no Jutsu (Tornade Igno Aqueuse) :
Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Faite votre Fuuton-RasenShuriken et mélangé le à une technique aqueuse. Les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque de Feu ou de Vent. (maitriser le rasengan et le fuuton rasengan l'affinité Suiton)
< Fuuton Orbe Shuriken Suiton de 30 de chakra / dégâts 90 >