Naruto Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's me Vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Modérateur ~ Hokage
Kisame Hoshigaki


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part en même temps

RPG
Vie :
It's me Vince 1225370654_VIE GAUCHE1475/1475It's me Vince 1225370167_VIE VIDE  (1475/1475)
Chakra:
It's me Vince Left_bar_bleue1430/1430It's me Vince Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Equipement:

It's me Vince Empty
MessageSujet: It's me Vince   It's me Vince Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:49

Bon désolé les membres de l'administration mais je suis par principe de contradiction contre les formulaires de présentation sur les forum , je trouve sa impersonnel et pratiquement inutile . Cependant je respecte votre choix de vouloir avoir ces informations sur les membres et je vais vous les mettre toute mais sous une forme plus construite .

Je suis Vincent jeune homme ou adolescent selon les gens de 16 ans ( pour le moment car sa change un peu tout les ans enfin galère quoi !) Je pense changer de pseudos plus tard donc mon Shodaime va se transformer en un petit : Kisame ( en parlant de sa si un admin passe par la ( il ne repassera pas par la , excusez moi trip de la journé sur cette chanson ...) il peut me le changer mon pseudos ? merci d'avance ).

Mes passions en quelque mot ? Sa se résume en la lecture que sa soit la simple BD , le petit manga et le gros roman , je suis aussi un graphiste amateur ( a cette date sa va faire 3 mois que j'ai commencé sérieusement ), je suis aussi un dessinateur ( je dessine un peu de tout , un peu n'importe quand et n'importe ou . Et oui on arrête pas l'inspiration même lors de mon brevet j'ai eu une envie de dessiner et une des feuilles de brouillon y est passé ) , j'aime aussi le RP sur forum . Pour le RP j'ai pas loin d'un ans et demie d'expérience ( c'est pas non plus énorme mais j'ai déjà un bon style tant que j'aime mon personnage ) . Bon après j'ai les passions classique des personnages de mon age ( non je parle pas de la drogue et de l'alcool et un troisième que je ne citerais pas sur ce forum même si ma section L au lycée l'oblige par moment ) , mais je parle des sorties , des amis , de la musique , les séries à la con , les grands films , de l'ordi , les filles .... bref les grands classique .

Vous voulez savoir mes manga préféré ?
Oula sujet assez vaste ... je dirais en premier Ubell Blatt , suivit de près par Death note , ensuite à égalité 666 satan , Hunter X Hunter , Naruto , One pièce , fairy tail puis pas mal d'autre plus ou moins connus .

Comment j'ai connus ce forum ?
Bah engros j'étais déjà la y'a un ans lors de la première version donc j'ai était contacté pour faire partie du staff mais mon emplois du temps de première , m'interdit ce rôle car je serais assez actif pour RP , participer au conversation mais pas faire l'admin ou le modo .

Pour l'instant je ne peux pas trop donner mon avis sur ce forum nouveau ( je peux juste dire que l'ancienne version ma appris à RP tout simplement et j'espère que la nouvelle sera pareil pour les nouveaux future membres ) .

Je me permet juste la remarque , que le design semble pencher vers un coté trop sombre ce qui n'est pas très agréable au yeux .


Voila ma présentation , vous savez à peu près tout ce que je vous direz sur moi , je n'irais pas plus loin ( non rien de rien je n'irais pas plus loin .... )
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Assassin Akatsuki
Hidan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG
Vie :
It's me Vince 1225370654_VIE GAUCHE4000/4000It's me Vince 1225370167_VIE VIDE  (4000/4000)
Chakra:
It's me Vince Left_bar_bleue4000/4000It's me Vince Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipement:

It's me Vince Empty
MessageSujet: Re: It's me Vince   It's me Vince Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:05

Re bienvenue a toi kisame ! belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
 
It's me Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash :: Zone Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: